Liquide d'imprégnation gris argenté 2,5L

Le bois est un beau matériau naturel. 

Le bois qui reste à l'extérieur doit être protégé, sinon il pourrait être affecté par les influences néfastes des moisissures, des champignons, de la pluie, de la brume, du vent, des tempêtes, du soleil, de la lune.... 

Pour éviter que cela ne se produise, tous les composants en bois des cabanes rondins, des maisons de jardin, des chalets, des panneaux muraux, des clôtures, des jeux enfants en bois, des abris d'animaux.... doivent être traités. 

Nous vous proposons cette protection par imprégnation de tous les bois, disponible à la commande.  

Votre configuration

Quantité

Pas de showrooms liés

Tous les chalets peuvent être livrés imprégnés. 

L'imprégnation prolonge la durée de vie du chalet car elle protège le bois des moisissures et autres processus nocifs pour le bois. 

Le chalet est imprégné par la technique d'immersion/diffusion à l'aide de liquides d'imprégnation professionnels à l'action longue durée contre les moisissures nocives pour le bois. Tous les éléments du chalet sont imprégnés, y compris les portes, fenêtres, volets, planchers... 

Après l'imprégnation, les bois sont séchés naturellement puis emballés. 

Nous proposons 3 couleurs au choix: vert, marron ou gris argenté. 

Une fois livré, le chalet imprégné peut être monté directement sans aucun autre traitement. 

L'imprégnation n'a pas une action de régulation de l'humidité et ne garantit pas l'étanchéité à l'eau et au vent des parois et des angles. pour obtenir cette protection, vous devez peindre ou lasurer votre chalet quelque temps après son montage. 

Si vous souhaitez garder votre chalet avec l'aspect "naturel" de l'imprégnation, il est alors conseillé de passer une couche de liquide d'imprégnation sur les bois extérieurs tous les ans. 

Nous vous proposons à la vente des bidons de liquide d'imprégnation, même produit que celui utilisé lors de l'immersion en bidon de 0,75 litre ou 2,5 litres. 

38.2753