Tous nos produits sont garantis 2 ans.
La garantie est applicable sur les défauts de conformité et des vices cachés apparaissant sur le produit. La période de garantie commence à la délivrance du bien et prend fin prématurément si le produit n’a pas été correctement utilisé par l’acheteur.
La garantie ne sera pas applicable dans les cas suivants :
- Une usure normale : pour les petits défauts tels que les déformations, différences de couleur, fissures et les déformations dues au temps (pour exemple, le bois est un produit qui subit des modifications tout à fait naturelles).
- les défauts et leurs conséquences liés à une utilisation anormale ou non conforme des produits.
- Dans le cas ou des modifications ont été apportées au produit.
- Lorsque les prescriptions de traitement et d’entretien n’ont pas été respectées.
- Les brisures ou rayures sur le verre, les ampoules ou les accessoires séparés.
- Les éléments en plastique ou en caoutchouc
- Les défauts causés par des causes externes.
Également, la garantie ne sera pas d’application dans les hypothèses suivantes :
- Les marchandises de choix inférieur ou ayant fait l’objet de conditions exceptionnelles* (ristourne, fin de série, lots vendus au rabais, …).
- La garantie des marchandises ne sera pas due dans l’hypothèse où la pose, le montage, l’installation et/ou le raccordement électrique, etc… n’a pas été effectuée par notre équipe.
Pour les articles endommagés ou défauts, veuillez toujours transmettre vos réclamations en moins de 8 jours (à compter de la réception). Après ce délai, elles devront être rendes plausibles par votre personne.
Veuillez toujours vérifier les éventuels endommagements de l’emballage, les défauts et la complétude du colis reçu avant de signer le bon.
Les réclamations devront toujours nous être communiquées de manière écrite à l’adresse mail suivante : contact@barbabois.com. Notre section service client vous contactera dans les plus brefs délais pour traiter au mieux vos réserves.
*conditions mentionnées au préalable au client.